Notre mission est dynamique et comprend cinq aspects importants :

#1  Annoncer l’évangile par la puissance de l’Esprit et conduire le plus grand nombre de gens possible à Jésus afin qu’ils soient sauvés et reçoivent le don de la vie éternelle.

#2  Encourager les gens à s’engager comme membres de l’église, la famille de Dieu, afin d’expérimenter l’amour fraternel et la présence de Dieu.

#3  Enseigner la bonne parole de Dieu afin que chaque disciple puisse grandir spirituellement et être transformé jusqu'à la pleine maturité en Jésus.

#4  Former et équiper chaque serviteur pour la mise en pratique de ses dons spirituels en vue de la croissance et l’édification de toute l’église.

#5  Glorifier Dieu en vivant notre quotidien comme des adorateurs du Père et aussi célébrer tous ensemble avec des louanges à notre sauveur le Seigneur Jésus-Christ.

Alors notre amour et notre unité permettront l’accomplissement de notre mission à Valleyfield, dans toute la région et jusqu’aux extrémités de la terre.

Joignez-vous à nous.